STARGATE LE SGC

c'est un forum entierement consacrer au clan, alliance qui a un rapport avec stargate

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

CAT 16: MODE PAUSE COMMENT CA MARCHE?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
oneill_sg1
administrateur et fondateur de l alliance LE SGC
administrateur et fondateur de l alliance LE SGC

Masculin Nombre de messages: 42
pays: BELGIQUE
loisirs: ordinateur

MessageSujet: CAT 16: MODE PAUSE COMMENT CA MARCHE?   Mar 26 Juin - 11:24

Aller dans "Profil" et, en face de "Activer le mode "pause" :", mettre "OUI" puis cliquer sur "SAUVEGARDER".

Comment enlever le mode Pause ?
Le mode pose dure 48 heures minimum puis il suffit de se reconnecter: le mode "Pause" s'enlève automatiquement.

Y a-t-il un délai minimum pour se remettre en mode Pause ?
Oui, il faut attendre obligatoirement 72 heures pour se remettre en mode pause.

Y a-t-il une durée maximum pour le mode Pause ?
Oui, les comptes restés en mode pause plus de 2 mois seront automatiquement supprimés.

Je me suis mis en mode Pause. Je voudrais savoir si mes bâtiments en cours de construction ou recherches en cours de développement s'arrêtent ou continuent?
Tout ce qui est en cours de construction ou de développement se finira.

Est-ce que les ressources augmentent quand on est en mode Pause ?
Non, les ressources n'augmentent pas.

Un joueur sur lequel je viens de lancer une attaque s'est mis en mode pause. Mon attaque aura-t-elle lieu ou le joueur est-il protégé ?
L'attaque aura lieu, tout processus en cours au moment de la mise en marche du Mode Pause se poursuit jusqu'à son terme.

Je viens de lancer une attaque. Puis-je enclencher le mode Pause pour me protéger d'éventuelles représailles ?
Non, après avoir lancer une attaque, il y a un délai minimum de 2 heures à partir de l'heure de l'attaque pour pouvoir enclencher le mode Pause.

Si je devais partir plus de 2 mois en vacances comment ferais-je pour que mon compte ne soit pas effacé ?
Il faut soit te reconnecter avant la fin des 2 mois soit trouver quelqu'un qui le fera pour toi. S'il s'agit d'un autre joueur du même univers, il faudra déclarer un "Prêt de compte" dans la section concernée du forum de SGU.

MESSAGE DU GENERAL ONEILL FONDATEUR DE CE FORUM
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stargate-le-sgc.keuf.net

CAT 16: MODE PAUSE COMMENT CA MARCHE?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1