Sujet: fusionner nos 2 alliances Ven 13 Juil - 13:52
bonjour, je suis ariano recruteur et haut conseiller de laneche notre fondateur il ma demander (laneche) de faire le nessaicaire pour reusir a fusioner nos 2 alliance
votre alliance est forte et belle mais vous ete faible comparer a nous nous somme 55 et 49 eme dans le classement et en plus on fait partie de la federation des systeme independant qui reunit 4 grande alliance et personne n'ause nous attaquer san contée les nombre pacte
bon voila maintenat que vous savez ce qui mamene ici je voudrai savoir ceux qui sont pres a le faire (a fusionner + tot integrer)
qui est pour ou contre une integration de votre alliance a la notre
Sujet: Re: fusionner nos 2 alliances Ven 20 Juil - 10:35
Je dirai pas si je suis pour ou contre mais franchement quand tu propose des pact evite les truc du genre : "mais votre alliance est faible comparée a la notre" parce que on dirait un peu que tu nous menace de guerre si jamais on dit "non". Après c'est juste un conseil pour tes futurs demandent de pact avec d'autre alliance.A+
oneill_sg1 administrateur et fondateur de l alliance LE SGC
Nombre de messages: 42 Age: 20 pays: BELGIQUE loisirs: ordinateur age: 16 Date d'inscription: 26/06/2007
Sujet: Re: fusionner nos 2 alliances Ven 20 Juil - 15:34
je suis desoler je suprime se sondage nous ne sommes pas interesser par une fusion mais seulement pour un pact
_________________ MESSAGE DU GENERAL ONEILL FONDATEUR DE CE FORUM